mardi 20 janvier 2015

MARCHE DE NOEL 2014

Quoi de mieux que de débuter son activité en participant à un marché de Noël, rien!
A Munster, pourquoi Munster?
C'est simple ma maman habite tout à coté, je profite de ce mot pour la remercier vivement pour son soutien et son aide, merci Maman.

Tant pour l'ambiance, la météo assez clémente, les artisans et exposants sympathiques et les organisateurs dévoués, ce fut  pour une première, une bien belle expérience.
Merci à tous.


Je n'oublie pas les visiteurs avec lesquels j'ai passé de beaux moments qu'ils viennent de la vallée, de Belgique, d’Allemagne, et d'ailleurs nous avons vécus ensemble de belles rencontres.

Une mention spéciale à certains bénévoles pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

Un gros bisou à César le vieux et son cousin Alex.

Un grand merci à Peter qui m'a si gentillement pris en photo, je vous invite à visiter son site:
www.bonheurprints.com/artists/peter-schwindt


Une pensée toute particulière pour toutes les personnes qui m'ont aidé et soutenu de loin ou de prés  plus particulièrement P qui se reconnaîtra, non je ne fais pas de cachotteries !

Merci à Claire et Vincent, Virginie et Florian, Sandra et ses 2 hommes, Sophie et sa tribu, Cécile, Aubierge et Jean-mi, JB, Corinne, Jacky,Virginie et Cyril, Xavier, Salomé, Maman, Camille et Franck, Nicole, Virginie et oui encore une autre, Isabelle et ses garçons, Humbert et Marie-Christine, si j'oublie quelqu'un pardon, venez me tirer les oreilles!








Tout ces beaux moments sont déjà loin, mais je vous annonce déjà que j'y retourne probablement cette année, car le père fouettard m'a donné rendez-vous ainsi que Sainte Lucie.



Le père Noël m'a demandé la plus grande discrétion concernant le début de notre idylle.... pour les curieux suite en fin d'année.





Oui HOPLA, comme on dit chez nous en Alsace,  merci HOPLA pour la confiance que vous m’accordez, (sans vous cela n’aurait pas été possible, tout comme le parcours et le but que je poursuis encore à ce jour), merci pour le soutien et l'écoute, pour vos compétences, j'en ai grandement besoin et merci Noëlle pour votre disponibilité, votre douceur, vous êtes géniale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire